Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
izirka
27 août 2008

OH NENI !

  • Suis encore retombée dans les scissor sisters, Alexandrouchou va me lapider le 3 septembre : " Hey mais arretes, je t'ai déjà dit que c'est ma mère qui écoute ca ! En plus ils sont un peu trashy sur les bords!" ... mouais, mais moi jles aime, de temps en temps... et ils sont pas trashy, sont so kitsch !


Scissor Sisters - Laura
envoyé par Scissor-Sisters

Évidemment, cette chanson est dédiée à ma chère Laura, qui m'a supporté pendant un an de cours d'anglais, avec qui on s'est tapé des vieux trips, qu'on s'est fait des soirées roulage de clopes d'avance, celle qui m'a fait finir toute la despé qui trainait dans l'appart de son père après la fameuse soirée du Ricard Tour, et bien sur, la seule Laura à qui j'ai chanté cette chanson des milliers de fois...

n528546157_414898_692


  • Je n'arrive pas à trouver le temps de me reféminiser... après 3 semaines de vélo en short, plus cette semaine à gratter dans la terre, j'en ai sérieusement besoin je crois...

roreu

  • JE NE SUIS PAS PRETE, mais je vais le faire quand même.

Et oui, je suis la fille qu'on attend dans la voiture en klaxonnant, celle qui porte ses affaires en courant pieds nus dans les escaliers pour foncer dans le véhicule trépignant les chaussettes dans le bec et les chaussures à la main, celle qui se cogne la tete au tableau de bord en faisant ses lacets, ou qui sort sur le balcon en sous tif parsqu'elle a oublié de mettre un T-shirt... hum

  • Ce matin je me suis rendue compte qu'un bon tiers de mes bons amis me quittaient pour les lointaines contrées hostiles de Strasbourg, Lyon, Bordeau et j'en passe... j'atterris.

  • j'ai un billet de train " départ 30/08 à 17H04 de BESANCON VIOTTE, arrivée à 19H40 à PARIS GARE DE LYON, voiture 18"

         Et un billet de train " départ 02/09 à 14H28 de PARIS GARE DE LYON , arrivée à 17H03 à BESANCON VIOTTE , voiture 26"

Pour ce faire, je dois  : appeler Jessy, appeler Tata, appeler Chachounette, appeler mon bahut (moins réjouissant déjà) et réfléchir à la question : quoi mettre dans sac Paname, quoi mettre dans sac internat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité