Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
izirka
1 août 2008

Je suis fatiguée

Peu à peu, j'apprends à vivre avec moi même. Mes contradictions.

J'apprend à accepter, à perdre, et à gagner aussi.

le théatre me manque, encore une fois, je veux jouer le role d'une autre

(et pouquoi pas "d'un", un jour, qui sais !).

OMG

Face à cet article d'un ordre impressionant, je ne fais que me repeter,

mais depuis le temps que je l'attend :

J'ai mon reflex !

Et ca change beaucoup de choses

Mais pas encore d'inspiration, donc pas de séances prévues...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Peu à peu, j'apprends à vivre avec moi même. Mes contradictions. J'apprend à accepter, à perdre, et à gagner aussi."<br /> <br /> C'est bien alors, je suis contente pour toi Aurorou. Et aussi montre nous tes merveilles que tu as faite avec ton nouvel amant :D
S
L'inspiration se pointe, d'abord timidement, après la phase de prise en main du pitit dynaxou ! Pis souvent, les choses viennent et flottent quand on ne les attend pas, ou quand on le regard porté dans une autre direction..
Publicité
Archives
Publicité